Le vieillissement naturel de la peau est un phénomène qui apporte son lot d'inconvénient, affaissements, rides, amincissement de la peau. Une solution peut vous donner un coup d'éclat1

L’acide hyaluronique est administré avec précision pour combler les rides et donner du volume

Soin volume et retenseur avec le hyaluronpen. 

Procédure sans aiguille pour l’augmentation des lèvres et la réduction des rides


Qu’est-ce que le Hyaluron Pen?


Qu’est-ce que le Hyaluron Pen?

HYALURON PEN est un dispositif sans aiguille destiné au comblement des rides et au développement du volume dans les lèvres, à l’aide d’acide hyaluronique.

Le dispositif, semblable à un stylo contient de l’acide hyaluronique stocké dans des ampoules. 800 km/h est la vitesse à laquelle l’acide  hyaluronique est propulsé sous la peau au moyen d’air comprimé. Le Hyaluron Pen est donc un soin basé sur la « barophorèse ». Sous l’effet de la pression, le produit se diffuse dans la couche profonde de l’épiderme. L’effet est instantané et naturel.

Ceci est si rapide que le traitement sans aiguille est pratiquement indolore. En fonction du volume souhaité, la quantité d’acide hyaluronique est ajustée.

La préparation est utilisée en doses de millilitre (1 ml, 2 ml…). Un autre avantage est le dosage précis.

Pendant le traitement, chaque client peut décider du résultat final. Vous pouvez ainsi participer activement à la conception du volume en passant par le naturel à un volume modéré ou plus important.

Le facteur décisif est uniquement la quantité de l’acide hyaluronique.

Comment fonctionne Hyaluron Pen ?

Hyaluron Pen permet une introduction uniforme et rapide de l’acide Hyaluronique. Le trou microscopique à travers lequel le produit pénètre sous la peau est plus petit que le diamètre de l’aiguille pour injection. L’acide hyaluronique est bien mieux absorbé et distribué sous la peau qu’avec les injections classiques à l’aiguille.

 

Quels sont les avantages du Hyaluron Pen ?

Effet immédiatement visible et durable (de 6 à 9 mois)omble les rides profondes (rides du lion, sillons nasogéniens, rides d’amertume…) ou augmente le volume des lèvres

Volume de comblement ou de remplissage ajustable en fonction de la quantité sélectionnée d’acide hyaluronique

Beaucoup moins cher qu’une intervention chirurgicale



L'acide hyaluronique est une molécule naturellement fabriquée par notre organisme jusqu'à un certain âge, à raison de 5gr par jour pour le renouvellement des tissus cutanés.

L'acide Hyaluronique est très bien toléré il n'y a en effet peu de risques d'allergies car ce produit est biocompatible avec notre organisme.

L'acide Hyaluronique atténue les rides du visage et du cou: ex, pattes d'oie, rides du lion, rides du front et de la bouche etc...,

L'acide Hyaluronique re-pulpe les lèvres, avec le temps les lèvres sont amincies et desséchées, L'acide Hyaluronique les redessine, augmente leur volume et les hydrate.